Polissage

Qu’est ce que le Polissage ?

Le polissage est une opération longue qui consiste à rendre une surface lisse par abrasion. Plus la peinture est lisse et plus elle brille. Grâce à ce procédé, le vernis redevient brillant comme au premier jour.

Comment ça fonctionne ?

Le polish est un produit finement abrasif qui va couper la couche supérieure de votre vernis.  Il est important de comprendre que le polish n’est pas un produit que l’on applique comme une crème, mais c’est une poudre abrasive qui doit être longuement polie à l’aide de puissantes machines rotatives.

Nous commençons à polir à l’aide de produits très abrasifs et finissons avec des produits extrêmement fins. Ainsi la surface est parfaitement lisse et votre voiture brille comme un miroir. Bien sûr, nous parlons là d’un polissage professionnel. Les produits vendus au grand public ne sont pas comparables.

Combien ça coute ?

Nous avons deux forfaits : le premier coute 449 francs et comprend 4 heures de travail. Ce forfait est conseillé pour les voitures de couleurs claires (car elles se polissent plus rapidement), les petites voitures ou les voitures dont le vernis n’est pas trop abimé.

Pour les grandes voitures, ou les voitures de couleur foncée, ou très micro-rayée nous avons un forfait de 8 heures à 799.-

Quand et comment prendre RDV?

Par téléphone au 0225190162, ou en passant à notre atelier.